Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La gifle de Payet contre Lens, la LFP décale sa décision

Samedi soir, lors du match face à Lens (2-1), Dimitri Payet a giflé l’adjoint de Franck Haise, Yannick Cahuzac alors qu’une altercation avait lieu entre les deux équipes et staffs. Le réunionnais risque une grosse sanction, mais l’audition de la LFP est décalée au 17 mai prochain.

Lors de la rencontre entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille (2-1) dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1, une altercation a eu lieu au bord du terrain entre les deux équipes et staffs lorsque Facundo Medina a envoyé volontairement le ballon vers le banc phocéen. Dans l’échauffourée, Dimitri Payet a giflé Yannick Cahuzac, ce que Clément Turpin n’a pas vu. Toutefois, la LFP a pris l’affaire au sérieux et une audition devrait avoir lieu.

Payet va être sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est réunie une première fois ce mercredi soir, mais comme l’a fait savoir le journal L’Equipe, le dossier Dimitri Payet ne serait pas étudié pour l’instant. Sachant que le réunionnais n’a pas été expulsé, il n’est pas prioritaire. Il faudra donc patienter jusqu’au mercredi 17 mai pour que son dossier soit de nouveau étudié.

Publicités

Ainsi, Dimitri Payet sera disponible pour la réception d’Angers dimanche soir. Toutefois, la fin de saison risque d’être compliquée pour le joueur de 36 ans qui pourrait écoper de quatre à cinq matchs de suspension.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités