Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud tue le club, Marc Libbra l’accable

L’OM vit en ce moment l’une des pires crises institutionnelles de son histoire, et pour ce consultant le coupable est tout trouvé.

C’est l’actualité qui secoue l’OM depuis quelques semaines maintenant, la guerre entre la direction du club et les supporters marseillais. Cette guerre s’est matérialisée lors de la « prise d’assaut » de la Commanderie. En effet, un groupuscule de supporters s’est introduit dans l’enceinte dans le centre d’entraînement en y laissant un chaos sans précédent. La cause ? Les nombreux faux pas du président Eyraud autant dans la communication que dans les faits.

Dernier fait d’armes, la lettre de mis en demeure envoyée à certains groupes de supporters. Cette lettre fait part de la volonté de suspendre la convention liant les supporters au club et ainsi reprendre la gestion des abonnements gérés en partie par ses groupes de supporters. Une information qui a fait réagir beaucoup de suiveur du club, dont Marc Libbra. En effet, d’après le consultant, ce serait le président marseillais la base du problème actuel du club:

Publicités

« C’est mettre de l’huile sur le feu. Il n’y a pas d’autres explications. On a quand même affaire à un président qui ne sait même pas ce que c’est qu’un Ultra ! Il n’y connaît rien à rien aux supporters, il n’a rien compris ! Au lieu de calmer le jeu, il met de l’huile sur le feu. Il se félicite d’avoir emmené le club en finale de la Ligue Europa (ndlr : en 2017, finale perdue face à l’Atlético de Madrid, 0-3), mais il oublie que si tu es en finale, c’est parce que en quart et en demi, il se passe quelque chose d’exceptionnel avec les supporters. Ce sont les supporters qui te poussent en finale, avec un Vélodrome en fusion ! En s’attaquant aux supporters, il tue le club. »  Source : Le quotidien du sport.

Cette lettre du président Eyraud ne passe visiblement pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités