Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Hors de forme, La Provence démonte Dimitri Payet

Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a été humilié par le FC Porto (0-3). Dimitri Payet était de retour, enfin il parait.

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas est revenu à un onze de départ habituel face au FC Porto ce mardi lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Payet avait repris son couloir gauche, Sanson et Kamara dans l’entrejeu également. Malgré une nette domination portugaise et une ouverture du score, les marseillais auraient pu égalisé par le biais de Dimitri Payet qui a malheureusement envoyé son tir en tribune. Sorti à la 60ème minute, le réunionnais n’a clairement rien apporté dans le jeu olympien. Pour le journaliste de La Provence Jean-Claude Leblois, Payet a été inexistant.

« Il a passé plus d’une heure à marcher ou, au mieux, à trottiner »

« Il a passé plus d’une heure à marcher ou, au mieux, à trottiner. Jamais dans le tempo, trahi par un langage corporel digne d’un lendemain de cuite, il a été inoffensif à souhait (34 ballons joués – 8 de moins que Mandanda -, 65 % de passes réussies, 2 balles perdues, 0 dribble, 0 faute). Soulevé par Sergio Oliveira (31e), qui n’a pas tremblé pour convertir son penalty (28e), il s’est même fait lober sur un corner joué à deux par l’intenable Jesus Corona. Seule action à mettre à son crédit ? Un bon coup franc tiré dans un fauteuil et déposé sur la tête d’Alvaro (45e). Bien trop maigre pour un joueur de son statut. Tête basse, l’ex-international a regagné le banc de touche avec le masque, diffusant la nette impression que le niveau de la Ligue des champions est bien trop haut pour lui » 

Le journaliste n’a clairement pas aimé la prestation de Dimitri Payet, à l’instar de celle de l’équipe d’ailleurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités