Restez connectés avec nous
OM - Henrique patron de l'attaque ? ce consultant n'y croit pas
© Twitter OM

Actualités

OM – Henrique patron de l’attaque ? ce consultant n’y croit pas

Publicités

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Luis Henrique afin de concurrencer Dario Benedetto. Il devra rapidement prendre les rênes de l’attaque phocéenne.

L’Olympique de Marseille est allé dénicher un jeune attaquant brésilien de 18 ans pour renforcer son attaque. Le brésilien devra rapidement prendre ses marques pour devenir un élément important de l’attaque marseillaise. Si le club avait besoin d’un attaquant, le choix de l’OM n’emballe pas le consultant Patrice Ferri qui pense qu’avec la Ligue 1, la coupe de France et la Ligue des Champions, le club aurait du miser sur un attaquant d’un autre standing comme il l’a expliqué sur le plateau de beIN Sports.

« On ne peut pas dire qu’on va construire l’attaque autour de lui »

« Ce qui est important pour présenter la saison marseillaise, c’est le fait de ne pas avoir de grandes recrues. On nous parle de renforcer l’attaque avec un garçon qui arrive du Brésil et qui a 18 ans. Il va faire ses premiers pas en Europe. On ne peut pas dire qu’on va construire l’attaque autour de lui ou que ça va aider Benedetto. On attendait quand même l’idée d’une pointure. Qu’est-ce que vous allez demander à ce joueur ? Il ne vas pas structurer l’attaque »

Patrice Ferri ne semble pas très emballer par cette recrue. Toutefois, laissons lui le temps de s’adapter, il pourrait peut-être en surprendre certains.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités