Restez connectés avec nous
Mercato OM : Thauvin envisage un départ libre, l'OM doit s'activer vite
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin envisage un départ libre, l’OM doit s’activer vite

Publicités

Alors que le contrat de Florian Thauvin prend fin en juin 2021, l’Olympique de Marseille ne lui a toujours pas proposé de prolongation de contrat. L’international français s’est confié à ce sujet dans les colonnes du journal L’Equipe.

Concernant son avenir, l’ailier droit marseillais Florian Thauvin s’est montré très franc. Sans aucune proposition de prolongation de la part de l’OM, il avoue qu’il envisage tous les scénarios à la fin de son contrat. Pourtant, Pablo Longoria vient de reprendre en main son dossier.

« Il y a eu simplement une prise de contacts »

« (Où en est la prolongation ?) Pour l’instant, nulle part. Il y a eu simplement une prise de contacts. Pablo Longoria a repris en main mon dossier. Il connaît très bien mon agent, il avait été en contact avec lui la saison dernière car il me voulait à Valence. Je les laisse gérer. Très honnêtement, oui, ça m’étonne qu’on se retrouve dans une position comme celle-ci. Je ne suis pas là pour régler mes comptes. Si je me permets de vous dire que cela m’étonne, c’est parce que je l’ai déjà dit à mon président. J’estime que c’est un dossier qui aurait dû être réglé il y a longtemps, qu’un joueur dans ma position ne doit pas se retrouver dans cette situation aujourd’hui. Cela aurait dû être réglé tout de suite après la Coupe du monde 2018. Après, chacun a sa façon de travailler, et je respecte tout le monde. (Un départ libre envisagé ?) Bien évidemment. Je n’ai pas d’autre choix que d’y penser. Je n’ai pas de proposition de contrat de l’OM. Quand je discute avec ma femme, ma mère, mon conseiller, la réalité est qu’au mois de juin, je suis sans club. » Source : L’Équipe

Si l’Olympique de Marseille ne compte pas perdre l’un de ses meilleurs joueurs, il faudra penser rapidement à une prolongation de contrat. Le club attend certainement une vente pour faire cette proposition.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une