Restez connectés avec nous
Mickaël Cuisance
© Twitter OM

Divers

OM – Gros plan sur le milieu de terrain Mickaël Cuisance

Natif de Strasbourg, la nouvelle recrue phocéenne a été formé à Nancy avant de rejoindre Monchengladbach en 2017. Les deux saisons du jeune strasbourgeois furent très réussie et lui ont permis de rejoindre le grand Bayern Munich en 2019. Mickaël Cuisance joua très peu pour sa première saison en Bavière, mais il inscrit tout de même 1 but en 9 matchs de championnat disputés avec le dernier vainqueur de la Ligue des Champions.

L’international français U20 a fait toutes les catégories avec l’équipe de France des U16 au U20. Il a même disputé le championnat d’Europe des U19 en 2018.

Polyvalent, il a souvent été utilisé en meneur de jeu au Bayern et parfois sur un côté. Il est donc tout à fait capable de jouer dans le 4-3-3 mis en place par l’entraineur de l’OM, André Villas-Boas.

Publicités

Même si c’est un joueur prometteur qui a gagné la LDC avec le Bayern, c’est encore un joueur très jeune (21 ans) qui a peu d’expérience des matchs de haut niveau. Il a également gagné la Bundesliga avec le Bayern, la Supercoupe d’Europe, la coupe de la Ligue et la coupe d’Allemagne ainsi que le trophée des champions du championnat allemand. Tout ça avec le Bayern Munich.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers