Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM (1-1) – Alvaro Gonzalez ironique à propos de l’attentat d’Anthony Lopes

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille est rentré avec le point du match nul face à Lyon (1-1). Durant la rencontre, Alvaro Gonzalez a subi un véritable attentat de la part du gardien lyonnais Anthony Lopes. Ironique, l’espagnol a préféré en rire.

Hier soir, l’Olympique de Marseille est revenu avec le point du match nul de Lyon (1-1) dans une rencontre qu’ils ont joué à 10 contre 11 durant 70 minutes. Durant la rencontre, Alvaro Gonzalez a subi un vrai attentat de la part d’Anthony Lopes, un habitué du genre. L’espagnol a préféré en sourire avec un message plein d’ironie via Twitter.

« Oui biensur! il essaie de se protéger… »

Forcément après le choc l’espagnol est resté un moment par terre, les arbitres n’ont pas revisionné les images donc aucune sanction pour le gardien lyonnais. A la décharge de l’arbitre central Stéphanie Frappart, à vitesse réelle c’était difficile à juger.

Publicités

« Oui biensur! il (Anthony Lopes) essaie de se protéger… »

Le défenseur espagnol s’en est sorti avec plus de peur que de mal. Espérons qu’un jour le comportement du portier lyonnais sera sanctionné car cela dure depuis plusieurs saisons.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités