Restez connectés avec nous
OM - Grâce à Sampaoli, Luis Henrique prend un bol d'air
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Grâce à Sampaoli, Luis Henrique prend un bol d’air

Publicités

Lors de la 35ème journée de Ligue 1 ce vendredi, l’Olympique de Marseille et Strasbourg ont fait match nul (1-1). Si les marseillais n’ont pas su prendre les trois points, ils ont la chance que le PSG ait battu Lens et Bordeaux s’est imposé à Rennes. Finalement, l’OM reprend un point sur Lens au classement ce qui reste une bonne affaire. Tout s’est bien goupillé et donc l’Olympique de Marseille est désormais à égalité de points avec le RC Lens. Comme c’est le cas depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’OM ne lâche pas jusque dans les dernières minutes. Luis Henrique, qui rentre souvent dans les dernières minutes, devient un élément de plus en plus important dans l’effectif de Jorge Sampaoli comme l’a remarqué Laure Boulleau sur le plateau du Canal Football Club.

« Je pense que c’est un joueur qui mérite sa chance »

« Je pense que c’est un joueur qui mérite sa chance, c’est un joueur qu’on annonçait comme attaquant mais qui est vraiment un joueur de couloir. J’ai l’impression que Jorge Sampaoli lui redonne un peu d’oxygène et de confiance. On sait que les attaquants ont besoin de sentir absolument leur entraineur avec eux pour performer »

Luis Henrique pourrait avoir d’avantage de temps de jeu quand on voit ses récentes prestations. Il faut qu’il arrive à avoir la même qualité de jeu en étant titulaire et l’entraîneur argentin pourrait faire de lui un titulaire indiscutable au moins jusqu’à la fin de la saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités