Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique, une recrue intéressante pour la saison prochaine ?

Publicités

En ouverture de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le nul face à Strasbourg (1-1). Forcément, les supporters marseillais sont déçus de ce résultat face à une équipe abordable. Les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas su contourner le bloc bas des strasbourgeois qui ont su contenir les offensives olympiennes. Malheureusement, les marseillais perdent deux points dans la course à la Ligue Europa. Toutefois, on peut au moins retenir l’entrée en jeu de Luis Henrique qui offre une passe décisive à Dario Benedetto. Le journaliste Karim Attab a apprécié sa prestation.

« Le jeune brésilien est encore décisif »

« Luis Henrique fait une belle rentrée. Seul point positif de la soirée. Le jeune brésilien est encore décisif avec une passe D. Mais il peut encore plus percuter et jouer le un-contre-un avec son adversaire. Ça peut être un joueur intéressant pour l’OM »

L’ailier brésilien montre un peu plus chaque semaine ses qualités et on se demande déjà comment il ne peut pas être titulaire dans ce couloir. Jorge Sampaoli va réfléchir pendant longtemps cet été pour savoir s’il l’intégrera dans son effectif. Il reste désormais trois matchs à Marseille pour prendre le maximum de points en espérant des faux pas de Lens et Rennes. En attendant, on espère revoir Luis Henrique à ce niveau la semaine prochaine.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités