Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique plutôt qu’Amavi, Romain Canuti a choisi

Publicités

Toujours indisponible Jordan Amavi, qui est en fin de contrat, ne semble pas précipiter son retour afin de ne pas réduire ses chances de trouver un club. Blessé depuis la mi-décembre, il n’a pour l’instant pris part qu’à 10 matchs étant indisponible le reste du temps. A noter qu’il n’a toujours pas repris l’entrainement. Il n’est donc pas garantie qu’il soit disponible d’ici la fin de la saison.

Pour le journaliste du Phocéen Romain Canuti, Jorge Sampaoli doit miser sur Luis Henrique plutôt qu’Amavi même si forcément il présente moins de garanties défensives que l’ancien arrière de l’OGC Nice. Voici ce qu’a déclaré Romain Canuti à ce sujet :

« Personnellement, au rythme où vont les choses, moi je préfère donner du temps de jeu à Luis Henrique, quitte à ce que ce soit trop offensif sur les derniers matchs. On va le relancer pourquoi Amavi ? Pour lui, pour son plaisir ? Je ne suis pas sûr qu’il ne prolongera pas. Mais est-ce que tu prolonges un mec qui rate 25 matchs d’affilés ? Quitte à perdre des points, je préfère donner de l’expérience à Luis Henrique. »

A voir ce que Pablo Longoria décidera concernant Jordan Amavi sachant que l’OM perdra un autre arrière gauche suite à l’expiration de son contrat, Yuto Nagatomo. Il est en effet certain que l’OM ne prolongera pas le défenseur japonais qui n’a pas su donner satisfaction durant cette saison. Quant à Jordan Amavi ça dépendra de ses opportunités et de ses exigences salariales.

Publicités

Romain Canuti estime quant à lui que l’OM ne doit pas prolonger Jordan Amavi qui a préféré se préserver afin de ne pas risquer une rechute de sa blessure afin de ne pas décourager les clubs qui sont sur lui plutôt qu’aider son club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités