Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson s’énerve contre Sampaoli face à Lille

Publicités

Ce dimanche, l’OM s’est incliné à Lille (2-0) pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Gerson a une nouvelle fois offert une prestation moyenne, mais il s’est surtout fait remarquer quand il s’est fait remplacer et qu’il s’en est pris à Jorge Sampaoli.

Remplacé à la 62ème minute par Amine Harit, Gerson n’a pas caché sa colère. Le brésilien a rejoint le banc de touche après avoir tapé une bouteille d’eau aux pieds de Sampaoli et il n’a pas hésité à s’en prendre au coach concernant cette décision. Il s’en est ensuite pris aux sièges sur le banc. Cela montre toute la frustration du joueur qui n’a pas été à la hauteur face à Lille ce dimanche. Il faut tout de même rappeler que c’est Jorge Sampaoli qui l’a fait venir pour 25 millions d’euros, l’OM tient t-il son nouveau Strootman ?

Tensions entre Sampaoli et Gerson

« On peut se demander si cette réaction était un coup de sang sincère ou un coup de pression plus insidieux. C’est la première fois, en tout cas, qu’il témoigne publiquement autant de défiance à son entraîneur, même s’il a déjà montré des signes d’agacement à l’entraînement. » Source : L’Equipe

Loin d’être au niveau contre Lille, comme la plupart de ses partenaires, Gerson a joué un peu mieux en seconde période même s’il n’est pas resté longtemps à ce poste plus offensif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités