Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli prend la responsabilité du niveau de Gerson

Publicités

A quelques jours du déplacement à Lille, les joueurs de Sampaoli ont fait match nul face à Galatasaray (0-0) en Ligue Europa. L’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli a été questionné concernant les débuts en demi teinte de Gerson. Selon lui, si le brésilien n’est pas encore à 100%, c’est de sa faute et non celle du joueur.

En conférence de presse, le coach argentin a été questionné à propos du niveau de Gerson, Jorge Sampaoli a tenu à prendre la responsabilité. Selon lui, le milieu de terrain doit participer plus, mais il doit s’adapter au rythme de la Ligue 1.

« C’est de la faute de l’entraineur s’il n’est pas encore au niveau »

« Gerson c’est un joueur qui peut jouer partout au milieu de terrain. On veut qui participe plus au jeu et au rythme de La Ligue 1. Il y a plus d’intensité physique qu’au Brésil, c’est de la faute de l’entraineur s’il n’est pas encore au niveau » Source : Conférence de presse

Gerson aura certainement besoin d’un temps d’adaptation plus long, mais il parviendra à trouver ses marques. Espérons qu’il y parvienne ce week-end face à Lille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités