Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson se lâche sur Twitter après avoir été critiqué

Publicités

Alors qu’il était très critiqué depuis le début de la saison, le brésilien Gerson a certainement offert sa meilleure prestation hier face à Nantes. Le milieu de terrain a marqué l’unique but de la rencontre et n’a pas caché son plaisir sur les réseaux sociaux avec un esprit revanchard.

Désiré par Jorge Sampaoli, Gerson est le plus gros transfert estival de l’Olympique de Marseille. Toutefois, le brésilien  a beaucoup de mal à confirmer les espoirs placés en lui.. Toutefois, l’international brésilien a montré qu’il était capable du meilleur hier soir face à Nantes (0-1) en inscrivant le seul but de la rencontre et en offrant une prestation aboutie. Il n’a pas hésité à savourer cette prestation en publiant sur les réseaux sociaux les paroles du rappeur brésilien Projeta.

« J’ai été hué, j’ai été humilié, j’ai été attaqué, a ainsi écrit Gerson, deux heures environ après le coup de sifflet final à la Beaujoire. J’ai été maudit, menacé, jamais effrayé. Applaudi, vénéré, honoré. Décerné par les hommes, par Dieu béni »

Publicités

Espérons que cette bonne prestation du brésilien lui donne des ailes pour la suite de la saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités