Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Europe

Galatasaray/OM (4-2) – Les critiques pleuvent encore sur Gerson

Une nouvelle fois, Gerson a signé une mauvaise prestation hier soir face à Galatasaray (4-2, résumé Galatasaray/OM ici). Eliminés, les marseillais n’ont rien montré face aux turcs hier soir.

L’Olympique de Marseille va donc quitter la Ligue Europa par la petite porte et s’ils parviennent à battre le Lokomotiv Moscou lors de la dernière journée alors ils pourrons espérer une qualification en Ligue Europa Conference. En attendant, l’OM compte aucune victoire en Ligue Europa (4 nuls et 1 défaite).

Si Jorge Sampaoli reçoit de plus en plus de critiques, les joueurs n’ont clairement pas été à la hauteur non plus. S’il y en a un qui a encore été pointé du doigt, c’est le milieu de terrain brésilien Gerson.

Publicités

Gerson toujours la cible des critiques

Les médias français n’ont pas hésité à s’en prendre à la prestation de Gerson hier soir face à Galatasaray. La recrue la plus chère de cet été (20 millions d’euros) n’a toujours rien montré peu importe la compétition. La Provence n’hésite pas à dire qu’il était « trop occupé à marcher et râler » sur la pelouse.

Du côté de L’Equipe on est pas plus tendre avec le brésilien : « Si la recrue estivale de l’OM pense qu’en Europe elle peut prendre une demi-heure pour se retourner avec le ballon, cela ne va pas marcher ». « Il donne parfois l’impression que c’est de la faute de tout le monde sauf de la sienne. Une grosse remise en question s’impose ».

Des prestations du brésilien qui sont toujours les mêmes et qui font de plus en plus parler.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe