Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

OM – Geoffroy Garétier : “Payet à West Ham ? Ça n’a aucun sens !”

Publicités

Cet après-midi, l’Olympique de Marseille reçoit le SCO Angers pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1. Dimitri Payet est suspendu et ne sera donc pas de la partie.

Dimitri Payet fait partie des joueurs étant suspendu pour avoir reçu trois cartons jaune en moins de 10 matchs. Le réunionnais sera donc absent pour ce premier match au stade Vélodrome de 2020. Boubacar Kamara et Bouna Sarr sont dans le même cas que lui. André Villas-Boas va devoir faire en sorte de s’imposer face à Angers avec ces trois absents. Dimitri Payet est un élément important de l’effectif phocéen, au point où Villas-Boas a déclaré : Payet est « intransférable ». Avec le soi disant intérêt de West Ham pour le meneur de jeu marseillais, le coach olympien a mis les choses au clair. Pour Geoffroy Garétier, cette rumeur ne restera qu’une rumeur.

« Ça n’a aucun sens ! »

« Payet à West Ham ? Ça n’a aucun sens ! Peut-être que je serais démenti par les faits. Mais pourquoi est-ce que Payet partirait maintenant pour jouer le maintien en Premier League avec West Ham, alors que lui, il va peut-être retrouver la Ligue des Champions avec l’OM ? Pour l’argent ? Il n’y a pas que ça… Et il a 33 ans, donc l’indemnité de transfert serait peu élevée pour Marseille »

Le journaliste de Canal+ s’est confié dans le Late Football Club et selon lui, Dimitri Payet ne quittera pas l’OM avant 2021, la fin de son contrat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités