Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco réclame des changements à Sampaoli

Publicités

Malgré une bonne troisième place en championnat, les marseillais ont été tenus en échec par le LOSC (1-1) ce dimanche soir dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Les récentes prestations marseillaises semblent en inquiéter plus d’un.

Actuellement dans la course pour une place sur le podium de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille a encore une bonne partie de saison à faire. Mais ces dernières semaines sont inquiétantes comme le remarque notamment certains observateurs. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco n’est clairement pas rassuré notamment après le match face au LOSC (1-1) où il aura fallu un coup de génie de Cengiz Under pour égaliser alors que l’OM évoluait à 11 contre 10.

« Les problèmes deviennent récurrents et il va falloir les régler »

« Les problèmes deviennent récurrents et il va falloir les régler… Les propos après les matchs, c’était que l’important était les trois points… L’inefficacité offensive et les problèmes contre les blocs bas se vérifient depuis de longues semaines. Mais je n’ai pas l’impression que Sampaoli change son fusil d’épaule. Payet, il faut le mettre derrière l’attaquant. Il y aura le débat sur Milik. J’aimerais qu’il y ait un pendant à Lirola aussi. L’an dernier, quand il arrive, il prenait son couloir et a fait beaucoup de passes et a marqué des buts. Là, tu fais du hand. C’est dur pour un Milik arrêté entre trois mecs. Après, il faudrait peut-être changer l’animation. Il faudrait un vrai couloir à Peres et peut-être arrêter avec Gerson. Il va à deux à l’heure et il ralentit le jeu de l’équipe »

Les performances marseillaises inquiètent, Jorge Sampaoli devra trouver une solution qui passe peut-être par Cédric Bakambu et le recrutement de cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités