Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco en a marre de la lenteur de Gerson

Publicités

S’il l’a longtemps défendu, le consultant de RMC Sport Eric Di Meco n’en peut plus de voir Gerson sur le terrain. Après le match nul face au LOSC (1-1), Eric Di Meco n’a plus la patience d’attendre que le brésilien s’adapte.

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a arraché le point du match nul (1-1) grâce à une superbe frappe enroulée de Cengiz Under. Pourtant lors de cette rencontre, le consultant de RMC Sport Eric Di Meco s’est agacé de voir Gerson ralentir le jeu phocéen. S’il l’a défendu pendant longtemps, il estime désormais que le brésilien prend trop de temps à s’adapter.

« Il faut peut-être arrêter avec Gerson »

« Il faut peut-être arrêter avec Gerson. Je faisais partie de ceux qui plaidaient l’indulgence parce que le mec arrive du Brésil, c’est un nouveau championnat. Mais au bout de quatre ou cinq mois, quand tu vas à deux à l’heure, que tout ce que tu fais est latéral et que tu ralentis le jeu de l’équipe, bon bah c’est pas grave… Rongier qui a été bon depuis le début de la saison, il est sur le banc, ça m’emmerde ! »

S’il a parfois montré quelques prestations intéressantes, il est loin du niveau de jeu auquel on l’attend. Il pourrait perdre du temps de jeu dans le futur même si on sait que c’est Jorge Sampaoli qui l’a désiré.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités