Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik pointé du doigt, Eric Di Meco le défend

Publicités

L’Olympique de Marseille a réalisé une bonne première partie de saison et forcément les marseillais seront désormais attendus. L’objectif reste le même, finir sur le podium pour se qualifier pour la Ligue des Champions.

Jusqu’à présent, l’OM parvient à se positionner à la troisième place du championnat avec un match de moins. L’objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions est donc réalisable, mais il faudra maintenir le cap. Les matchs vont s’enchaîner entre les différentes compétitions et si la défense est la meilleure du championnat, il faudra améliorer l’attaque. Ces dernières semaines, c’est Arkadiusz Milik qui est pointé du doigt, certains estiment qu’il est un flop. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco a tenu à défendre le buteur polonais.

« Non, Milik n’est pas un flop »

« Non, Milik n’est pas un flop. Quand il arrive, on voit que c’est un joueur de très haut niveau mais il a eu une carrière particulière parce qu’il s’est fait les deux genoux. Il fait le job quand il arrive. Le problème, en début de saison, c’est qu’il est blessé, il ne fait pas la préparation. Du coup, il a du mal à rattraper son retard. Mais flop, ce n’est pas ça. On en a eu des flop… C’est une déception plutôt, malheureusement. Mais il a déjà prouvé que c’était un joueur de niveau international. Ce n’est pas Messi mais ce mec-là en pleine possession de ses moyens, tu ne l’as pas à Marseille. La Juve devait le récupérer. Même ici, tout le monde pensait qu’on allait le perdre. Ce n’est pas une erreur de casting. Il y a une blessure »

Eric Di Meco sait que Milik n’est pas au meilleur de sa forme, mais dans les meilleurs conditions il serait l’un des meilleurs attaquants du championnat. Sampaoli devra trouver la solution, peut-être que la concurrence de Cédric Bakambu pourrait l’aider à se dépasser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x