Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco : "Il y a des joueurs qui sont à 60% de leur possibilité"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco : « Il y a des joueurs qui sont à 60% de leur possibilité »

Publicités

La défaite face à Lens (0-1) a été celle de trop après celle contre Nîmes. Le premier match en retard de l’OM n’a donc pas permis aux marseillais de prendre des points. Le journaliste de RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur la crise que traverse actuellement le club.

L’Olympique de Marseille va mal et ce n’est pas le résultat face au promu lensois qui arrangera les choses. Le journaliste de RMC Sport Eric Di Meco a évoqué la crise actuelle et selon lui, un départ de l’entraîneur portugais n’arrangera pas les choses.

« Villas-Boas fait partie du problème »

« Villas-Boas fait partie du problème, il a autant de responsabilité dans ces moments difficiles que lorsque cela marche bien. Mais moi, je mettrais toujours la première responsabilité sur les joueurs. L’année dernière on a jeté les lauriers à AVB à juste titre mais là on a le droit de se poser des questions. Il y a des joueurs qui sont à 60% de leur possibilité à tous les niveaux. Les joueurs sont donc critiquables et critiqués. Certains pas assez, d’autres trop. Certains pénalisés, d’autres trop. Il y a des mecs qui ne jouent pas en ce moment et je ne comprends pas. Il y a un président qui travaille et il faut dresser un bilan depuis qu’il est arrivé. Il y a un nouveau recruteur et on peut faire un constat des recrues après 8 mois. Que chacun prenne ses responsabilités comme Villas-Boas le fait. Si AVB veut il serre la main à tout le monde et il s’en va. Je ne suis pas sûr que son départ ne règle pas tous les problèmes de l’OM car ils sont plus profonds »

Espérons que les marseillais arriveront à inverser la tendance samedi face à Monaco. L’arrivée de la nouvelle recrue Arkadiusz Milik pourrait être un atout.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités