Restez connectés avec nous
OM/Lens (0-1) - "Nagatomo, inutile encore une fois"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (0-1) – “Nagatomo, inutile encore une fois”

Publicités

Les matchs de Yuto Nagatomo se suivent et se ressemblent malheureusement. Le latéral gauche a une fois de plus offert une très mauvaise prestation face à Lens (0-1) dans le cadre du match en retard de la 9ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du japonais.

Ce mercredi face à Lens (0-1), l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois offert une prestation lamentable. Après celle contre Nîmes, les marseillais ont réitéré contre Lens (0-1). Il n’y a pas eu la moindre rébellion après le but lensois, les joueurs étaient dépités. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du latéral gauche Yuto Nagatomo, qui ne s’améliore pas de match en match.

« Nagatomo n’a rien apporté, une nouvelle fois »

« Inutile encore une fois… Autant jouer à 10. Titularisé en l’absence de Jordan Amavi et Pol Lirola, Nagatomo n’a rien apporté, une nouvelle fois. Epaulé par Germain, il l’a souvent regardé, passif, ne songeant jamais à défendre. Offensivement, c’était le néant le plus total. Pas étonnant que les milieux penchaient plutôt sur la droite… (Remplacé par Khaoui qui n’aura rien apporté sur son côté gauche) »

Les supporters marseillais sont pressés que son contrat se termine au mois de juin et ils ne sont pas les seuls.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités