Restez connectés avec nous
Grégory Sertic et Yohann Pelé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Direction la sortie pour Grégory Sertic et Yohann Pelé

Publicités

Alors que les finances lui font défaut, l’Olympique de Marseille a en son sein une multitude de joueurs qui ne jouent quasiment pas ou pour d’autres qui jouent très peu et dont le salaire est très imposant. On peut citer entre : Grégory Sertić et autres Yohan pelé. Ce qui handicape réellement le club dans sa quête de renfort sur le marché des transferts.

Alors que se profile à l’horizon une éventuelle participation à une phase finale de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille qui est dans l’obligation de recruter comme l’à déclaré Éric Gerets, mais l’OM doit d’abord se débarrasser des nombreux indésirables qui bordent sont effectif, des indésirables qui ne sont pas si facile à céder.

Comme l’à déclaré André Villas-Boas, l’OM doit préparer le futur mercato et cela passe obligatoirement par une diminution de la masse salariale du club. Aujourd’hui, on a de nouvelles informations concernant le dégraissage annoncé du club. Présent en conférence de presse, le coach portugais de l’OM a parlé des prolongations des bails à l’OM, avant de déclarer que le club allait se positionner sur les joueurs dont le bail expire en 2021. Aussi celui-ci, a donné des informations sur les indésirables et selon lui deux joueurs quitteront le navire au terme de leur contrat c’est-à-dire à la fin de la saison

Publicités

« Aucun joueur ne partira libre en fin de contrat, sauf Grégory et Yohann »

L’opération dégraissage est donc lancé au sein du club phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités