Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dos au mur, l’OM ne peut que finir sur le podium

Publicités

Après la défaite face à Nantes (1-3), l’Olympique de Marseille devra rapidement inverser la tendance s’il souhaite jouer la Ligue des Champions.

Rennes et Lille sont respectivement à 8 et 9 points de l’Olympique de Marseille ce qui permet à André Villas-Boas et ses hommes d’avoir un petit matelas. Toutefois, il faudra se remettre sur les bons rails afin d’éviter une fin de saison catastrophique. Les marseillais se sont montrés fatiguer à Nantes et le retour de Florian Thauvin ne pourra faire que du bien à André Villa-Boas. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts, les marseillais vont montrer de quoi ils sont capables comme contre l’OL et Lille.

« Quand ils sont au dos du mur, ils se réveillent »

« C’est inenvisageable que l’OM tombe du podium. Imaginons qu’un des adversaires fasse une fin de saison tonitruante, l’OM serait au pire troisième. Mais peut-être que cette équipe a besoin d’être en état d’alerte ou d’avoir un besoin de se dire qu’il faut faire quelque chose. Un contexte psychologique pour se relancer. Quand ils sont au dos du mur, ils se réveillent. On l’a vu contre Lille et Lyon à domicile après la défaite à Paris »

Mourad Aerts ne semble donc pas trop inquiet contrairement à certains observateurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités