Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Didier Drogba commente la comparaison avec Bamba Dieng

Publicités

Bamba Dieng s’est fait remarquer lors de sa première titularisation face à l’AS Monaco (2-0) en inscrivant un doublé. Il n’a pas fallu pour qu’il soit comparé à Didier Drogba. Le principal concerné s’est confié sur cette comparaison.

Tout a débuté de El-Hadji Diouf qui n’a pas hésité à comparer Bamba Dieng à Didier Drogba. « C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. C’est un jeune qui a de l’avenir. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. C’est un attaquant qui finit dans la surface ». Le jeune sénégalais a bien débuté à l’OM grâce à un superbe doublé, il a réalisé de belles prestations par la suite.

Dans une interview accordée à So Foot, l’ex buteur de l’OM est revenu sur cette comparaison avec le jeune sénégalais.

Publicités

« C’est tout ce que je lui souhaite »

«  C’est un peu tôt, peut-être. Mais c’était peut-être un peu tôt aussi quand on me comparait à Jean-Pierre Papin à l’époque. Il faut bien commencer un jour, et si lui commence à cet âge-là aujourd’hui, pourquoi pas. En tout cas, je lui souhaite le meilleur. Ça va vite, très vite. Quand je vois ses performances, je me dis qu’il a du peps, il est adroit devant le but. Il est dans une équipe avec une bonne dynamique, donc pourquoi pas. C’est tout ce que je lui souhaite »

Il va falloir un peu de temps pour qu’il arrive au même niveau, mais il faudra encore un peu travailler. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités