Restez connectés avec nous
Didier Drogba
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Didier Drogba interdit de revenir au Vélodrome ?

Publicités

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille Didier Drogba sera de retour au stade Vélodrome lors d’un match pour la bonne cause. Un stade qu’il sera heureux de retrouver, alors qu’on lui avait interdit de revenir à une époque.

Le Vélodrome accueille un match caritatif entre une sélection de l’Unicef et des légendes de l’Olympique de Marseille. Une rencontre pour la bonne cause qui se fera évidemment dans la bonne humeur qui sera organisée notamment par Didier Drogba. L’ancien attaquant de l’OM va surement avoir pleins de souvenirs qui vont resurgir dans cette enceinte.

Drogba n’a pas toujours été le bienvenu

L’ivoirien avait fait son retour au Vélodrome en 2010 lors d’un match entre l’OM et Chelsea et il avoue dans les colonnes de La Provence qu’il avait tout fait pour épargner l’OM à l’époque. « Je suis heureux que vous le reconnaissiez ». Toutefois, l’ancien attaquant star de l’OM avoue qu’on lui demandé de ne pas revenir au Vélodrome. « Revenir même incognito ? Non, plus du tout. Alors, pour tout dire, on m’avait demandé de ne plus revenir au stade… ».

Publicités

C’est pourtant ce qu’aurait aimé de nombreux supporters marseillais, qu’il termine sa carrière à l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens