Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clauss, un comportement qui dérange

Durant le mercato hivernal, l’OM a tenté de vendre Jonathan Clauss à la surprise générale. Son comportement a mis en avant le comportement du joueur.

Si plusieurs recrues ont débarqué cet hiver, le fait de mettre Jonathan Clauss sur la liste des transferts a fait énormément parler. L’attitude du joueur a été pointé du doigt par les dirigeants, notamment face à Monaco, Nice ou Rennes où il est sorti prématurément, ce qui a été vu comme le fait de se préserver à l’approche de l’Euro 2024.

Le club pointe son comportement

Comme l’indique le journal L’Equipe, le comportement du latéral droit a été mis en avant, notamment des échanges musclés avec le conseiller sportif, Mehdi Benatia. Son comportement au quotidien agace en interne.

Publicités

« Les dirigeants expliquent que l’ancien Lensois n’a pas le bon comportement au quotidien. Il parle fort dans le réfectoire, passe des heures devant la PlayStation lors des mises au vert, râle pendant les entraînements si ses coéquipiers ratent une passe : les reproches peuvent étonner, mais font écho à une impression plus générale, qui voudrait que le joueur soit devenu un peu trop sûr de lui depuis son retour de sélection en octobre »

Jonathan Clauss est finalement resté à l’OM puisque le mercato est terminé. Aujourd’hui, l’OM envisage plus de prolonger le joueur. Je t’aime, moi non plus.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités