Restez connectés avec nous
OM - Di Meco frustré de l'impact de Payet face aux concurrents directs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco frustré de l’impact de Payet face aux concurrents directs

Publicités

Dimitri Payet a réalisé un bon début de saison et son coach l’a fait savoir en conférence de presse ce vendredi. Pourtant, avec un joueur comme lui l’OM devrait logiquement passer un cap.

Cette saison, Dimitri Payet est revenu à ce qui est certainement son meilleur niveau. Son absence récente a prouvé que l’équipe était différente sans lui. Pour le consultant de RMC Sport et ancien joueur de l’OM Eric Di Meco, la frustration est réelle d’avoir un tel joueur dans l’effectif qui n’arrive pourtant pas à faire gagner son équipe face aux concurrents.

« Payet n’a pas souvent fait gagner son équipe contre les concurrents directs »

« Dimitri Payet est là, c’est son job. Quand tu es à l’OM, et quand tu as ce genre de joueur avec un tel statut, c’est pour aller chercher des qualifications en Ligue des Champions, mais aussi des titres. Une coupe de temps en temps ça ferait pas de mal, parce que ça fait un bout de temps que l’OM n’a rien gagné. Quand on voit le début de saison de Payet et la confiance de Sampaoli, avec cette concurrence en championnat (Monaco, Lyon, etc), tu dis que c’est des joueurs comme ça qui te font basculer la saison. Et malheureusement, depuis qu’il est arrivé à l’OM, il n’a pas souvent fait gagner son équipe contre les concurrents directs. » Source : RMC Sport

Le passé parle en faveur d’Eric di Meco, mais le réunionnais peut encore inverser cette tendance cette saison en commençant par une victoire face à Lorient ce dimanche dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités