Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet dévoile le nom de la recrue qui l’a le plus impressionné

Publicités

Dimitri Payet s’est confié lors d’un long entretien à L’Equipe sur plusieurs sujets notamment la recrue estivale qui l’a le plus impressionné.

Lors d’un long entretien accordé à L’Equipe, Dimitri Payet s’est confié sur le recrutement estival. Avec des renforts qui ont montré qu’ils avaient les qualités d’évoluer à l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a été impressionné par l’un d’eux. Si conçoit que les recrues ont tous apporté au groupe, il affirme avoir été impressionné par William Saliba. Prêté par Arsenal, Saliba devra malheureusement retourner à Londres en fin de saison.

« Je ne comprends pas qu’il n’ait pas joué davantage avec Arsenal »

« Les nouveaux ont tous apporté quelque chose de différent. Après, je suis plus proche des jeunes. Donc, celui qui m’impressionne le plus, c’est « Willie » (William Saliba). Vu ce qu’il fait depuis le début de saison, je ne comprends pas qu’il n’ait pas joué davantage avec Arsenal »

Troisième fois que William Saliba est prêté depuis son arrivée à Arsenal avec qui il n’a pas joué la moindre minute de jeu. Après l’ASSE, Nice, c’est désormais à l’OM qu’a été prêté Saliba. En tout cas, il fait le bonheur de Jorge Sampaoli.

Publicités

Les nouveaux ont tous apporté quelque chose de différent. Après, je suis plus proche des jeunes. Donc, celui qui m’impressionne le plus, c’est « Willie » (William Saliba). Vu ce qu’il fait depuis le début de saison, je ne comprends pas qu’il n’ait pas joué davantage avec Arsenal

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités