Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Deux agents évoquent le cas Pablo Longoria

Publicités

Officialisé ce week-end à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria est désormais le Directeur Général délégué chargé du Football. Deux agents ont donné leur avis sur l’homme qu’il est.

Si son nom ne dit pas grand chose même aux connaisseurs du football, à 33 ans, il a déjà travaillé à la Juventus et au FC Valence. Plusieurs observateurs ont notamment évoqué son professionnalisme et son réseau déjà bien constitué. Le journal L’Equipe a interrogé deux agents au sujet de l’espagnol, le premier évoque quelqu’un qui « a déjà un très bon réseau et des idées très précises. C’est un novateur ».

Le deuxième estime qu’ « Il connaît mieux la formation française que nombre de ses homologues en France. Il est carré, maîtrise la réglementation hexagonale. (…) Il a les idées claires, n’est pas attiré par la lumière, est abordable économiquement pour l’OM. Il correspond bien au nouveau projet marseillais, moins clinquant, de valorisation de joueurs en post-formation »

Publicités

Pablo Longoria aura donc la lourde charge de vendre dans un premier temps et de renforcer l’effectif par la suite. L’espagnol semble en tout cas faire l’unanimité d’après les retours que nous avons eu.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités