Restez connectés avec nous
Franck McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : McCourt n’a toujours pas validé l’arrivée de Longoria ?

Publicités

En toute logique, Pablo Longoria devrait être le head of football de l’Olympique de Marseille. Toutefois, Frank McCourt n’a pas encore validé son arrivée.

L’Olympique de Marseille commence à avoir un peu plus de gueule, autant sur le terrain avec les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, qu’à la direction avec l’arrivée de Hugues Ouvrard en tant que head of business et la probable arrivée de Pablo Longoria au poste de head of football.

Pablo Longoria, ancien directeur sportif du FC Séville (2018-2019) devrait être le head of football de l’OM même si le club phocéen n’a rien confirmé au journal L’Equipe. Le média affirme que l’officialisation devrait arriver dans les prochains jours après l’accord de Frank McCourt.

Publicités

Longoria pas dans la short-list au départ

Le président a décidé de se replonger dans le dossier du head of football au début juillet et après quelques recherches c’est le nom de Pablo Longoria qui est ressorti. Comme l’explique le journal L’Equipe : « Il s’agissait de proposer à McCourt un candidat français et au moins un candidat étranger. Les profils de Pep Segura (ex-Barça), Steve Hitchen (Tottenham) et Olivier Pickeu (ex-Angers) ont été un temps étudiés ».

Longoria serait une très bonne recrue pour l’Olympique de Marseille, à Frank McCourt d’en décider.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une