Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Denis Balbir a trouvé la solution concernant Payet

Alors que l’Olympique de Marseille est dans une situation assez délicate, les vieux démons du club ont commencé à refaire surface.

L’Olympique de Marseille a réellement pris un sacré coup de retard dans son projet de fin de saison. Après la défaite à Monaco, les chances de voir l’OM sur le podium se sont amincies. Une défaite qui fait mal aux fans marseillais d’autant plus qu’on est sur la phase retour et que Monaco est un concurrent direct dans la course au podium. En cette période assez compliquée, les joueurs doivent agir main dans la main, ce qui n’est pas le cas des phocéens. En effet, Payet et Thauvin sont de nouveau en froid depuis la défaite contre Nîmes. Une situation qui a fait réagir beaucoup de suiveurs du club et surtout Denis Balbir. En effet, d’après le journaliste sportif :

« Payet, il faut lui rappeler qu’il n’a pas resigner pour ça »

« En ce moment, il y a un peu de confusion à l’OM. Dimitri Payet et Florian Thauvin ont repris leur querelle. A mon sens, il faut parler entre quatre yeux avec les deux hommes. A Payet, il faut lui rappeler qu’il n’a pas resigner pour ça. Oui, c’est un très grand joueur – quand il veut le Réunionnais peut être un joueur hors normes – mais il est trop irrégulier. Il est nécessaire de lui faire comprendre que les clés de l’équipe reposent sur lui. Peut-être aussi qu’il faut le mettre en confiance et pour ça, ce serait aussi un plus s’il n’avait pas des « peintres » autour de lui. (…) Excusez-moi mais je ne comprends pas (ou plus) l’intérêt du prêt avec option d’achat de Michaël Cuisance ! C’est assez rare de voir un club étranger céder un jeune joueur en prêt en cours de saison… Sauf si l’équipe en question estime qu’il n’apportera rien. A l’OM, Cuisance est un mystère. A gauche, Marseille souffre depuis la blessure d’Amavi. Au milieu, avec les soucis de Rongier et le départ de Sanson, c’est compliqué. Devant, Benedetto est zéro… Le chantier est colossal. Autour de Payet, Milik et Mandanda, les autres joueurs – Thauvin y compris – doivent se mettre au service de l’équipe. Certains doivent arrêter de tricoter trois dribbles pour essayer de trouver la lucarne. Ça en devient vite fatiguant… » Source : But Football Club

Le journaliste a choisi son camp. Cette guerre que Garcia avait réussi à effacer est en train de se réveiller et ainsi plomber l’ambiance entre les deux hommes forts de l’attaque olympienne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités