Restez connectés avec nous
Lucien Favre
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Lucien Favre en pôle pour remplacer Villas-Boas

En pleine crise, l’Olympique de Marseille va devoir finir la saison avec des tensions au sein du groupe. André Villas-Boas ne semble plus être le maitre à bord et Pablo Longoria aurait trouvé un éventuel remplaçant. Toutefois, le président Jacques-Henri Eyraud souhaiterait attendre la fin de saison.

A en croire les informations du journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier, le head of football Pablo Longoria souhaiterait recruter un remplaçant à Villas-Boas et le nom de Lucien Favre serait la priorité. De son côté, le président Jacques-Henri Eyraud voudrait attendre la fin de saison afin de ne pas payer d’indemnités au coach portugais s’élevant à 4-5 millions d’euros.

« C’est un pari sur l’avenir pour Longoria »

« La question en ce moment, vu la crise sportive que traverse l’OM, c’est le maintien de Villas-Boas. Je ne vais pas vous rappeler que le coach portugais a remis son poste en jeu auprès de sa direction. Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que la piste Ernesto Valverde, dont a parlé la presse espagnole, n’aboutira pas. Pablo Longoria, le directeur sportif de l’OM, veut faire venir le plus vite possible, même si cela est possible dans les prochains jours, Lucien Favre. On rappelle qu’il est libre car il a été licencié de Dortmund en décembre, il connaît bien la Ligue 1 car il est passé par Nice. C’est un pari sur l’avenir pour Longoria. Selon mes informations, il y aurait une différence d’appréciations entre Longoria et le président Eyraud concernant l’aspect financier. Car limoger Villas-Boas coûtera des indemnités (entre 4 et 5 M€), du coup Eyraud veut attendre la fin de la saison. Je ne sais pas si cela se fera mais c’est la piste numéro un ! » Source : Late Football Club

Du côté des supporters marseillais, on espère toujours secrètement l’arrivée d’un certain Christophe Galtier (LOSC).

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une