Restez connectés avec nous
OM - Daniel Riolo dévoile le moyen de retrouver un niveau européen

Actualités

OM – Daniel Riolo dévoile le moyen de retrouver un niveau européen

Publicités

En cette fin de saison, l’Olympique de Marseille a pour objectif d’accrocher une 5ème place qualificative pour la Ligue Europa. Si rien n’est encore fait pour le moment, pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo il n’y a qu’une solution pour que l’OM retrouve un niveau européen. S’il estime que l’Olympique de Marseille n’a pas les moyens d’évoluer en Ligue des Champions en revanche il faut absolument évoluer en Ligue Europa ou faire partie de la Super League Européenne.

« Le salut pour McCourt ce sera la Super League Européenne »

« En ligue des champions si tu n’as pas un budget minimum de 250 M€ tu te fais massacrer en phase de groupe. Je ne pense pas que le destin de l’OM soit d’aller en Conférence League. En revanche, il n’y a pas de honte à dire que l’OM est un club Europa League. Vu le plateau de cette compétition en quart de finale cette saison, je souhaite à Marseille d’y arriver. Après, le salut pour McCourt ce sera la Super League Européenne, car là, le destin de l’OM change complètement. Pour l’OM et pour McCourt c’est le seul moyen d’envisager de revenir à un niveau européen. Sinon ça doit être un club Europa League » Source : RMC Sport

Si la présence du club en Super League Européenne n’est clairement pas certaine, l’Olympique de Marseille peut toujours se qualifier pour la Ligue Europa. Il faudra terminer la saison en enchaînant les bons résultats et cela commence ce week-end face à Lorient.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités