Restez connectés avec nous
Mickael Cuisance
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cuisance écarté du groupe, Sampaoli lui dit ses quatre vérités

Avant le match face à Angers et à deux matchs de la fin de la saison, Jorge Sampaoli a décidé d’écarter du groupe professionnel Valère Germain, Saïf Eddine Khaoui et Michaël Cuisance. Ce dernier étant prêté par le Bayern Munich, il n’évoluera plus sous le maillot de l’OM. S’il était pourtant annoncé comme un grand espoir français, Michaël Cuisance n’a clairement pas réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Pourtant, à l’arrivée de Jorge Sampaoli il avait frappé un grand coup, mais il est vite retomber dans ses travers. Si l’entraîneur argentin a décidé de se séparer de Michaël Cuisance, ce serait à cause de son attitude.

L’attitude Cuisance ne plait pas

A en croire les informations de France Football, Jorge Sampaoli aurait décidé d’écarte Michaël Cuisance à cause de son attitude trop individualiste à l’entraînement. C’est donc pour cette raison qu’il a décidé de l’écarter, privilégiant un jeu plus collectif. Connaissant le coach, il ne reviendra clairement pas sur sa décision et le français va pouvoir rentrer à Munich. Par la même occasion, cela évitera à l’OM de dépenser 18 millions d’euros pour le recruter. L’un dans l’autre vu ses performances, ce n’est pas plus mal.

Un grand ménage s’annonce cet été, Pablo Longoria ne devrait donc pas chômer pour fournir une équipe compétitive à Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités