Restez connectés avec nous
Mickael CUISANCE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Michaël Cuisance vers un départ probable

A 21 ans, Michaël Cuisance est prêté par le Bayern Munich jusque cet été avec option d’achat s’élevant à 18 millions d’euros. Mais, le milieu de terrain français pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Ses prestations n’ont jamais donné satisfaction et son option d’achat est loin d’être en adéquation avec ce qu’il propose sur le terrain depuis son arrivée. Aujourd’hui, le journal L’Equipe est revenu sur la situation du milieu de terrain et le média estime qu’il est peu probable de voir le club lève son option d’achat. De son côté, Cuisance espère faire mieux jusqu’à la fin de son contrat. Le bavarois a marqué 2 buts depuis l’arrivée de l’entraîneur argentin dont un qui a offert la victoire à son équipe face à Rennes (1-0). Mais après 28 participations, 13 titularisations et 2 but on est loin du compte. Si toutefois il avait un impact important sur le jeu, mais on peut difficilement croire que l’OM mettra 18 millions d’euros sur la table pour le garder.

Les dirigeants phocéens pourraient toutefois renégocier les conditions de son contrat avec le Bayern Munich, mais il faudrait que le joueur arrive de son côté à passer un palier. Selon nous, un montant supérieur à 10 millions d’euros serait déjà beaucoup trop élevé pour conserver le milieu de terrain. Cet été Pablo Longoria aura d’autres pistes dans l’entrejeu qui mériteront de mettre 10 millions d’euros.

La meilleure solution serait de compter sur Pablo Longoria pour lui trouver un remplaçant cet été ayant une marge de progression plus importante. Le retour en France de Michaël Cuisance n’a pas été celui espéré, mais il peut toujours se faire une place au Bayern Munich s’il y parvient.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une