Restez connectés avec nous
La Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Communiqué officiel du club après les incidents à la commanderie

Ce samedi après-midi, des centaines de supporters marseillais ont pénétré dans le centre d’entraînement afin de réclamer la démission du président Eyraud et s’en prendre verbalement à Dimitri Payet. Malheureusement, de graves incidents ont eu lieu. Le club a communiqué après ces évènements d’une rare violence.

C’est le genre de comportement qu’on aimerait bannir et pourtant c’est bien arrivé à l’Olympique de Marseille. Cet après-midi, des centaines de supporters ont décidé d’investir le centre d’entraînement pour faire part de leur mécontentement. S’en est suivi de graves incidents, des dégradations et même des jets de projectiles en direction des joueurs.

Communiqué officiel du club

« L’Olympique de Marseille condamne avec force l’inacceptable attaque dont le club a été la victime en milieu d’après-midi à l’intérieur du centre d’entrainement Robert-Louis Dreyfus. Quelques centaines d’individus issus de groupes de supporters Ultras se sont introduits de force et avec violence sur le site du centre d’entrainement de la Commanderie, y compris dans le bâtiment du groupe professionnel. Malgré l’intervention des forces de l’ordre, un déchaînement de violence injustifiable a mis en danger la vie des personnes présentes sur place (joueurs, staff, forces de l’ordre, agents de sécurité, salariés). Des vols ont été perpétrés et des véhicules ont été endommagés. Cinq arbres ont été brulés avec la seule volonté de détruire. Les dégradations à l’intérieur des bâtiments s’élèvent à plusieurs centaines de milliers d’euros. Ces agissements irresponsables et inacceptables doivent être condamnés avec la plus grande sévérité. L’Olympique de Marseille possède tous les éléments de preuve. Ils ont été immédiatement transmis aux enquêteurs. Les plaintes seront déposées dans les prochaines heures pour faire valoir les droits du club à l’encontre de cette barbarie. » Source : OM

Publicités

Cela ne donne clairement pas une bonne image du club. Malheureusement, les supporters olympiens ont certainement fait pire que mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités