Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet viré, c’est peut-être la seule solution

Publicités

Ces dernières semaines, André Villas-Boas a décidé de se passer de Dimitri Payet, en tout cas en tant que titulaire. Ayant eu une altercation verbale avec Florian Thauvin après le match contre Nîmes, le journaliste de La Chaîne L’Equipe Dave Appadoo estime qu’il faudra se débarrasser de Payet pour avoir un vestiaire plus serein.

Dimitri Payet fait beaucoup parler ces dernières semaines. Entre son poids inadapté pour un sportif de haut niveau et son altercation verbale avec Florian Thauvin, le réunionnais s’est mis le vestiaire à dos quand il a demandé à ses partenaires de ne pas baisser leur salaire pendant la crise sanitaire pendant qu’il négociait une prolongation de contrat avec le président. Pour le journaliste Dave Appadoo, il faut simplement se séparer de Payet.

« Tu ne vas pas continuer à construire autour de Payet »

« Je me demande si l’OM ne va pas exfiltrer Payet d’une certaine façon. Ils trouveront peut-être une solution, peut-être qu’il y aura une rupture de contrat. Ça te coûtera peut-être finalement moins cher de rompre le contrat avec quelqu’un qui n’incarne plus rien, qui ne porte plus rien et qui est un peu isolé quand même. Difficile de couper un contrat avec une reconversion ? Peut-être que Payet y trouvera son compte. Tu lui fais un chèque. Peut-être que McCourt mettra au pot. Je ne suis pas optimiste, je dis juste que c’est à peu près ta seule solution. Tu ne vas pas continuer à construire autour de Payet, c’est compliqué »

Le vestiaire ne semble plus en adéquation avec Dimitri Payet et les résultats actuels semblent venir en partie de là.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités