Restez connectés avec nous
OM-City : Villas-Boas, l'arme fatale de Marseille qui effraie Guardiola

Actualités

OM-City : Villas-Boas, l’arme fatale de Marseille qui effraie Guardiola

Publicités

Le match entre l’Olympique de Marseille et Manchester City sera le théâtre d’un duel tactique entre deux grands entraîneurs. A savoir Pep Guardiola et André Villas-Boas.

Bien évidemment, l’entraîneur de Manchester City dispose d’un effectif largement supérieur en qualité et en quantité à celui de son homologue portugais. En revanche, le coach catalan est un grand admirateur d’André Villas-Boas. Et selon Le Phocéen, qui a consacré son édito de ce mardi matin à ce duel entre les deux entraîneurs, il est clair que Pep Guardiola redoute les coups tactiques d’André Villas-Boas à l’occasion de ce choc de la Ligue des Champions entre le vice-champion d’Angleterre en titre et l’OM.

Guardiola redoute les coups tactiques d’AVB

« Guardiola, lui, se méfie d’un coach qui sait tirer généralement le meilleur de ses effectifs, comme il l’a expliqué en conférence de presse et comme vous pouvez le voir en vidéo. Même si ce nouvel épisode des soirées européennes de l’OM se jouera sans son acteur principal, le public, à AVB de marquer les esprits avec un coup dont il a le secret. Il a déjà déclaré s’attendre à une possession de 60 à 65% pour City. Pour mieux les contrer ? Pourquoi pas. Tant que les Olympiens sont, contrairement au premier match, dans la détermination, à la hauteur de la Ligue des champions » explique Le Phocéen, pour qui il ne fait aucun doute qu’André Villas-Boas force le respect des plus grands entraîneurs de la planète, y compris d’André Villas-Boas. Reste maintenant à voir si le coach de l’Olympique de Marseille parviendra à gêner Manchester City ce mardi soir à l’occasion du match entre les deux équipes au Vélodrome.

Publicités

A lire aussi : 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités