Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un départ de Thauvin plus tôt que prévu ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un départ de Thauvin plus tôt que prévu ?

Publicités

On sait que le contrat de Florian Thauvin prend fin en juin 2021 et qu’il n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de l’OM. Une situation qui pourrait profiter à ses prétendants comme le Milan AC qui veut passer à l’action dès le mercato hivernal.

Florian Thauvin fait partie des joueurs dont le contrat prend fin en juin 2021 et même si le head of football Pablo Longoria a affirmé qu’il souhaitait le prolonger, il n’y a toujours rien de fait. Plusieurs clubs européens seraient à l’affût pour profiter de la situation.

Le Milan AC veut frapper un grand coup

Un intérêt de Leicester a été évoqué il y a quelques jours, mais le Milan AC serait le club le plus intéressé. D’ailleurs, les lombards seraient prêts à mettre un beau chèque dès cet hiver pour faire venir le français dès le mois de janvier et ne pas attendre qu’il soit libre. Par la même occasion, il s’évite de devoir batailler avec la concurrence.

Publicités

L’Olympique de Marseille devra rapidement proposer une prolongation à Thauvin s’il souhaite le retenir. Dans le cas contraire, il faudra faire avec le Milan AC.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une