Restez connectés avec nous
Equipe OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Chômage partiel pour les joueurs marseillais, histoire de faire des économies

Avec la propagation du coronavirus, l’Olympique de Marseille a fait le choix de suspendre ses entraînements jusqu’au 2 avril prochain.

Le coronavirus s’étend dans le monde entier, il a engendré la suspension du championnat. Du côté de l’Olympique de Marseille, le choix de suspendre les entraînements jusqu’au 2 avril a été fait. Les marseillais ont eu un programme d’entraînement afin de garder la forme.

Lyon et Amiens sont déjà passé les joueurs au chômage partiel, c’est au tour de l’OM donc d’emboîté le pas ainsi le club verse 84% de salaire net à son employé. Ajoutons à cela que l’Etat prend en charge le salaire qu’il reverse à l’entreprise jusqu’à 5 400 €.

Publicités

« L’ensemble du staff médical et sportif est à leur disposition pour leur apporter l’aide et l’assistance nécessaires en cas de besoin »

« L’Olympique de Marseille informe qu’à la suite du discours du Président de la République d’hier soir, l’ensemble des entraînements est suspendu jusqu’au 2 avril. Chaque joueur s’est vu remettre un programme d’entrainement personnel et l’ensemble du staff médical et sportif est à leur disposition pour leur apporter l’aide et l’assistance nécessaires en cas de besoin. L’évolution de la pandémie et les futures décisions de l’exécutif nous amèneront évidemment à reconsidérer cette décision si nécessaire. L’Olympique de Marseille souhaite bon courage à tous. Protégez-vous ainsi que vos familles et surtout, restez chez vous ! »

Il n’y a pas de petites économies pour les dirigeants olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités