Restez connectés avec nous
Mercato OM : Deux grands clubs européens s'intéressent à Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Deux grands clubs européens s’intéressent à Bouna Sarr

Publicités

Cette saison, plusieurs joueurs se sont montrés à un très bon niveau avec l’arrivée d’André Villas-Boas comme c’est le cas pour Bouna Sarr. Grâce notamment à sa polyvalence, il serait suivi par des clubs étrangers.

Depuis l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc de l’Olympique de Marseille, certains joueurs ont éclos cette saison comme c’est de Bouna Sarr dont le coach portugais veut en faire son capitaine la saison prochaine.

« J’étais très content de lui donner le brassard de capitaine, l’autre jour, parce que je le considère comme un leader. Il reste le joueur le plus utilisé cette saison, que ce soit comme ailier ou latéral. Nous avons une très bonne relation, une relation d’une grande franchise. Je l’apprécie beaucoup. Son travail est irréprochable, il s’entraîne bien. C’est un mec charismatique, très apprécié du vestiaire. Je pense qu’il peut prendre encore une autre importance au sein du vestiaire d’ici à la fin de la saison et qu’il peut être capitaine la saison prochaine »

Le Borussia Dortmund et le FC Séville à ses trousses

Bouna Sarr peut évoluer en tant que latéral droit où milieu offensif, ce qui peut plaire à certains clubs intéressés. Le Borussia Dortmund et le FC Séville seraient sur le coup à en croire les informations de France Football.

Publicités

D’après le site Transfermarkt, le latéral droit est évalué à 8 millions d’euros, mais il pourrait partir entre 10 et 15 millions d’euros. Sachant que les finances du club sont dans le rouge, un départ pourrait être envisageable pour satisfaire le fair-play financier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato