Restez connectés avec nous
OM - Se mettre à genoux pour Bouna Sarr ? Pas question !
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Se mettre à genoux pour Bouna Sarr ? Pas question !

Publicités

On sait que depuis quelques mois le sélectionneur de la Guinée Didier Six tente de faire venir le marseillais Bouna Sarr. Toutefois, le latéral droit n’a toujours pas donné son choix et cela agace le sélectionneur.

Auteur de bonnes prestations avec l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr est très apprécié par le sélectionneur de la Guinée qui aimerait le faire venir. Toutefois, Bouna Sarr a le choix de choisir l’Equipe de France ou la Guinée. Sur le papier le choix est vite fait, mais encore faudrait-il être retenu et avoir du temps de jeu. Au mois de janvier, Didier Six a rencontré Bouna Sarr, mais il est reparti avec les mêmes interrogations puisque le latéral marseillais n’a toujours pas fait son choix, ce qui agace le sélectionneur guinéen comme il l’a confié à Foot224.

« Je lui ai donné une deadline pour savoir si le Syli l’intéressait. Je lui ai dit : “moi je ne peux pas attendre parce que je dois former quelqu’un. Tu m’intéresses, je veux que tu sois avec nous, mais si tu me dis non, je respecterai ta décision.” Ce n’est pas une question d’attente, on vient ou on ne vient pas. Ce blason-là (il le montre avec l’index gauche), il faut savoir le respecter. »

« Les joueurs qui ne veulent pas venir, ce n’est pas un problème »

« Les joueurs qui ne veulent pas venir, ce n’est pas un problème car il y a de la qualité dans les joueurs du Syli. J’ai 50 ou 60 joueurs, a ajouté le coach français. (…) On passera avec d’autres joueurs. Je ne vais pas m’attarder. Je ne vais surtout pas me mettre à genoux pour qu’un joueur vienne. Je vais le voir, je lui dis “j’ai envie que tu viennes”. S’il me dit oui, c’est bien, on fait tout le nécessaire. Mais s’il me dit “non j’attends”, je respecte sa décision. »

Le sélectionneur de la Guinée Didier Six n’espère plus voir le marseillais débarquer. Bouna Sarr espère surement être convoqué chez les Bleus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités