Restez connectés avec nous
Bouna SARR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – Bouna Sarr frustré, mais il voit le bon côté des choses

La fin de match de ce vendredi ne s’est pas passé comme prévu pour les marseillais. Alors qu’ils menaient 2 à 0 à 30 minutes du terme de la rencontre, les hommes d’André Villas-Boas se sont fait surprendre par Amiens qui est revenu au score dans les arrêts de jeu. Bouna Sarr a fait part de sa frustration lors de son passage en zone mixte.

L’Olympique de Marseille menait pourtant 2-0 avant d’être rejoint dans les arrêts de jeu de la rencontre par Amiens (2-2). La frustration était grande dans le camp olympien qui pensait déjà l’avoir emporté, pourtant c’est bien Amiens qui a réalisé la bonne opération. Bouna Sarr est passé par la zone mixte où il a évoqué ce scénario étrange.

« Ce match nul est vraiment rageant et frustrant. On n’a pas réalisé un énorme match, mais on a fait ce qu’il fallait pour l’emporter. Le relâchement à la fin fait qu’on part avec un point. Il faut mieux gérer nos fins de matches. On a un peu la tête sous l’eau, il va falloir vite se ressaisir et se remobiliser pour faire des résultats sur les rencontres à venir. On aurait aimé offrir la victoire à nos supporters après la contre-performance à domicile contre Nantes. C’est dommage par rapport à nos concurrents, aussi. On avait eu des alertes contre Strasbourg et Brest, on continue à apprendre. Il faut s’en servir pour la suite, mais il ne faut pas tout remettre en question. On sait qu’on a un déplacement pas facile à Montpellier et après la réception du PSG. Si nos concurrents gagnent leurs matches, la marge sera moindre, mais on est toujours devant »

Malgré tout, les résultats de Rennes et Lille seront importants pour connaître les points qui les séparent de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités