Restez connectés avec nous
OM/Amiens (2-2) - Bouna Sarr frustré, mais il voit le bon côté des choses
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – Bouna Sarr frustré, mais il voit le bon côté des choses

Publicités

La fin de match de ce vendredi ne s’est pas passé comme prévu pour les marseillais. Alors qu’ils menaient 2 à 0 à 30 minutes du terme de la rencontre, les hommes d’André Villas-Boas se sont fait surprendre par Amiens qui est revenu au score dans les arrêts de jeu. Bouna Sarr a fait part de sa frustration lors de son passage en zone mixte.

L’Olympique de Marseille menait pourtant 2-0 avant d’être rejoint dans les arrêts de jeu de la rencontre par Amiens (2-2). La frustration était grande dans le camp olympien qui pensait déjà l’avoir emporté, pourtant c’est bien Amiens qui a réalisé la bonne opération. Bouna Sarr est passé par la zone mixte où il a évoqué ce scénario étrange.

« Ce match nul est vraiment rageant et frustrant. On n’a pas réalisé un énorme match, mais on a fait ce qu’il fallait pour l’emporter. Le relâchement à la fin fait qu’on part avec un point. Il faut mieux gérer nos fins de matches. On a un peu la tête sous l’eau, il va falloir vite se ressaisir et se remobiliser pour faire des résultats sur les rencontres à venir. On aurait aimé offrir la victoire à nos supporters après la contre-performance à domicile contre Nantes. C’est dommage par rapport à nos concurrents, aussi. On avait eu des alertes contre Strasbourg et Brest, on continue à apprendre. Il faut s’en servir pour la suite, mais il ne faut pas tout remettre en question. On sait qu’on a un déplacement pas facile à Montpellier et après la réception du PSG. Si nos concurrents gagnent leurs matches, la marge sera moindre, mais on est toujours devant »

Malgré tout, les résultats de Rennes et Lille seront importants pour connaître les points qui les séparent de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités