Restez connectés avec nous
OM - Cet agent conseille une bonne affaire à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cet agent conseille une bonne affaire à Marseille

Publicités

Le mercato d’été sera décisif pour l’Olympique de Marseille. Avec les comptes dans le rouge, il faudra être très intelligent où alors vendre des joueurs au prix fort. Pour rappel, André Villas-Boas a beaucoup d’ambition si le club se qualifie pour la Ligue des Champions.

Les finances de l’Olympique de Marseille ne sont pas au top, pourtant il va falloir se renforcer cet été. Même si la saison n’est pas terminée, il faut préparer une éventuelle qualification en Ligue des Champions. Comme l’a fait savoir l’entraîneur André Villas-Boas, l’OM ne jouera pas les touristes en Coupe d’Europe. Lors du recrutement, il faudra donc être malin et trouver des bonnes affaires. L’agent Yvan Le Mée a un joueur qui pourrait satisfaire l’OM.

« Il a le potentiel. Il a joué à Arsenal et à la Juve »

« Il y a un joueur de la Juventus qui me semble très intéressant qui vient de la Juventus et qu’on a prêté à Dijon. Il a mis 8 buts cette année, c’est Stephy Mavididi. C’est un joueur qui peut jouer sur le côté et à la fois axial. Il pourrait donc soulager Benedetto. Il est Anglais. On sait que la valeur des Anglais est exponentielle après 15 buts. Il a le potentiel. Il a joué à Arsenal et à la Juve. Et là on pourrait retomber sur des joueurs qu’on peut valoriser. On pourrait le revendre pour beaucoup d’argent en Angleterre »

C’est le genre d’affaire qui pourrait plaire aux marseillais en ces temps de crise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités