Restez connectés avec nous
Pierre Ménès
©Photo Icon Sport

Actualités

Pierre Ménès ému des soutiens qu’il a reçu, promet de redevenir méchant

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès a été touché par le coronavirus et est donc chez lui profitant d’un repos bien mérité. Le consultant s’est confié sur le soutien qu’il a reçu de la part de personnalité du monde du football et a fait une promesse aux téléspectateurs.

Pierre Ménès a subi une double greffe il y a trois ans et au même titre que le coronavirus, il s’est « vu partir ». Après un peu de repos, il a évoqué cette expérience. Il a notamment fait part du soutien qu’il a reçu de plusieurs personnalités du monde du football dont Jean-Michel Aulas, Thiago Silva où Adil Rami, personne qu’il n’hésite pourtant pas à tacler sur le plateau de Canal+. Il a bien fait savoir que dès que le football reprendra, il sera toujours le même dans sa façon d’analyser comme il l’a déclaré sur Bluewin.

« Oui, cela m’a bouleversé! Jean-Michel Aulas, Thiago Silva, Adil Rami m’ont soutenu… Et j’en oublie tellement! C’est une bonne piqûre de rappel pour moi qui ai souvent à l’esprit que je suis clivant… Ça fait chaud au coeur. Je suis un guerrier, je me battrai jusqu’au bout, je retournerai sur les plateaux télé, comme je l’ai fait après ma double greffe il y a 3 ans ! Je redeviendrai méchant quand même, que les gens soient rassurés (rires) »

Le consultant a fait savoir qu’il aimerait que les médias parlent plus des donations réalisées par les joueurs plutôt que les négociations pour une baisse des salaires.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités