Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un petit couac dans le dossier Alvaro Gonzalez ?

Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a débarqué l’été dernier en prêt avec option d’achat de Villarreal. Il est rapidement dévoilé ses qualités en devant un élément indispensable d’André Villas-Boas. Toutefois, il y aura un petit couac dans le dossier de l’espagnol si la saison n’arrivait pas à son terme.

Le défenseur phocéen avait dévoilé que son option d’achat était levée suite à un certain nombre de matchs. D’après les informations de AS, l’option n’était pas obligatoire même si elle sera levée. Le média espagnol dévoile que l’OM et Villarreal avaient déjà convenu du paiement des quatre millions d’euros pour le contrat du joueur. Toutefois, l’arrêt du championnat peut tout changer.

« On espère que le championnat se termine pour que mon option d’achat soit levée »

Alvaro Gonzalez s’était confié au micro de Téléfoot :

Publicités

« J’avais un accord avec Villareal pour que je signe à l’OM pour une durée de 3 ans en fin de saison. J’avais une petite clause qui stipulait que je devais jouer 5 matchs cette saison pour signer 3 ans à l’OM. Mais l’inconnue, c’est que comme la saison n’est pas terminée, on espère que le championnat se termine pour que mon option d’achat soit levée. Les deux clubs sont en discussions pour savoir ce qu’il faut faire si jamais la saison s’arrête, parce qu’on ne sait pas comment vont se gérer les contrats, il y a beaucoup de cas différents. Mais je veux rester ici parce que je me sens bien à Marseille. L’OM a compté sur moi pour que je sois ici quatre ans. »

Ce qui est sûr c’est que les deux parties souhaitent la même chose.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato