Restez connectés avec nous
OM - Cengiz Under, une hygiène de vie incompatible avec le haut niveau ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cengiz Under, une hygiène de vie incompatible avec le haut niveau ?

Publicités

Pablo Longoria a déjà recruté huit joueurs cet été et le mercato n’est pas encore terminé. Parmi elles, le turc Cengiz Under qui avait une réputation après son passage à l’Istanbul Basaksehir. Transféré par la suite à l’AS Rome, il réalise une très bonne première saison. Toutefois, il n’a jamais réussi à réitérer de telles prestations notamment à cause de blessures. Son arrivée à l’Olympique de Marseille cet été ressemble fortement à la dernière chance en Europe comme l’explique le journaliste Mathieu Grégoire pour le Footballclubdemarseille. Et pourquoi Cengiz Under a autant de difficulté ? Il semblerait que son hygiène de vie ne l’aide clairement pas. C’est d’ailleurs pour ça que l’AS Rome l’a prêté à Leicester. Son arrivée à Marseille pourrait l’aider à se relancer, s’il avait seulement l’envie de reprendre son hygiène de vie en main.

« Il est sur le déclin »

« C’est un pari comme beaucoup de joueurs du mercato marseillais. C’est sa dernière chance en Europe avant le retour au pays. On est sur un jeune qui a explosé à Basaksehir, très jeune il a subjugué les foules. Il arrive à la Roma il fait une très belle saison 2017-2018 mais depuis il est sur un déclin. Mais un déclin très net. Beaucoup de pépins qui sont notamment liés à une hygiène de vie olé-olé on va dire. Alors que c’est un joueur qui a un profil physique capable d’attaquer et de défendre et de faire des grosses courses. Et il s’est souvent fait attaquer parce que l’hygiène de vie n’était pas là. Il avait perdu sa place, et une certaine faim. Il est sur le déclin, même si il a proposé des choses intéressantes à l’Euro »

S’il a montré de très belles choses lors du troisième match de préparation face au Servette Genève (3-1), Cengiz Under devra montrer d’avantage durant le saison à venir. Pablo Longoria semble croire en lui.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités