Restez connectés avec nous
OM - Gros plan sur l'ailier turc Cengiz Under
© Site : Twitter OM

Divers

OM – Gros plan sur l’ailier turc Cengiz Under

Publicités

L’ailier turc a débuté sa carrière professionnelle à Altinordu en Turquie. Il y resta 2 saisons avant de rejoindre Istanbul Basaksehir lors de la saison 2016-2017. Il y inscrira 4 buts et sera champion de Turquie. Il y resta qu’une seule saison avant de rejoindre l’AS Roma en 2017. Sa première saison en Italie sera plutôt réussi puisqu’il marquera 8 buts en 31 matchs de championnat. Sa deuxième saison sera dans la lignée avec 6 réalisations en 32 matchs. Il jouera moins lors de sa troisième saison et marquera à 3 reprises en 21 matchs.

Il est prêté à Leicester lors de la saison 2019-2020, il disputera 9 matchs pour aucun but marqué. Le club anglais ne lèvera pas l’option qui était de 23M€. Il a toutefois gagné la Coupe d’Angleterre avec Leicester. International turc depuis 2016, il compte à ce jour 32 sélections pour 9 buts marqués.

Undre est un joueur rapide et technique, capable de faire des différences. Malheureusement il a souvent été embêté par les blessures depuis le début de sa carrière. Il a disputé le dernier euro avec la Turquie mais hélas la Turquie a terminé avec 0 point derrière l’Italie, le Pays de Galles et la Suisse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers