Restez connectés avec nous
OM - Les ambitions de l'ailier turc Cengiz Under
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les ambitions de l’ailier turc Cengiz Under

Publicités

L’ailier turc Cengiz Under est la quatrième recrue de ce mercato d’été. Arrivé en provenance de l’AS Roma, l’ailier de 23 ans s’est confié au média officiel du club. L’international turc connait quelques joueurs de la formation phocéen et il apprécie notamment la ferveur des supporters marseillais.

« Je crois vraiment que cette équipe en est capable »

« Tout d’abord je connais la majorité des joueurs, car j’ai déjà joué contre certains d’entre eux, j’ai même des amis au sein de l’effectif. Je connais beaucoup de choses sur les supporters. Je sais que ce sont des supporters très fervents. Ils sont incroyables, passionnés, ils s’approprient vraiment l’équipe. C’est un grand club qui a été le premier à apporter la Ligue des Champions en France. C’est très important pour moi, c’est vraiment un honneur pour moi de jouer au sein de ce groupe. J’espère qu’on pourra réussir une nouvelle fois tous ensemble et je crois vraiment que cette équipe en est capable. Nous avons un très bon président, une bonne équipe, un bon entraîneur. Personnellement, je crois profondément que tout ira bien »

Déjà cinq recrues à l’actif de Pablo Longoria et six autres sont encore attendues. L’OM se montre ambitieux et met les moyens pour y parvenir. Le club compte jouer sur tous les fronts la saison prochaine, championnat, coupe de France et Ligue Europa.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités