Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce joueur critique le manque d’utilisation de la VAR

Face à Brighton (2-2), Amine Harit est passé proche d’une blessure grave, une nouvelle fois. En effet, Tariq Lamptey, le défenseur de Brighton a taclé l’international marocain et dans son élan lui a tordu la cheville. Finalement, plus de peur que de mal pour Amine Harit, mais sa cheville en a gardé un souvenir. Le marocain estime que la VAR aurait pu revenir sur la faute et sanctionner le défenseur.

Face à Brighton (2-2) en Ligue Europa, en voyant Amine Harit s’effondré, tout le monde s’est remémoré sa rupture des ligaments croisé il y a près d’un an. Heureusement, plus de peur que de mal pour l’international marocain malgré un gros saignement à la cheville. Finalement, Amine Harit devrait être disponible face au Havre. En conférence de presse avant le match face au Havre, Amine Harit est revenu sur l’état de sa cheville et surtout l’absence de réaction de la VAR.

« Quand on revoit les images, on doit corriger cette grosse erreur »

« A partir du moment où la VAR existe, ça ne sert à rien de mettre la pression sur l’arbitre. Quand on voit la faute, bien sûr c’est humain il peut se tromper, ça va vite sur le coup. Mais quand on revoit les images, on doit corriger cette grosse erreur. D’autant plus quand on voit l’impact qu’a eu le joueur qui m’a taclé sur la suite de la rencontre »

Amine Harit sera disponible face au Havre ce dimanche à 13h00, en espérant qu’il s’est soigné et ne ressente pas de douleurs durant la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités