Restez connectés avec nous
Carine GALLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Carine Galli va patienter avant d’avoir des doutes sur l’équipe

Ce jeudi, l’OM a fait match nul face à Galatasaray (0-0) en Ligue Europa. Certains observateurs commencent à s’inquiéter après cette série de matchs sans victoire.

Les promesses sont nombreuses pour cette équipe de l’Olympique de Marseille après l’arrivée de onze recrues cet été, les supporters marseillais s’autorisent même à rêver d’une grande saison. Durant plusieurs matchs, les marseillais ont fait plaisir à voir jouer, comme ça n’avait pas été le cas depuis longtemps. Mais depuis trois matchs, les marseillais n’ont plus gagné. Toutefois, pour certains observateurs il ne faut pas encore s’inquiéter. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, la journaliste Carine Galli a confié qu’il faut pas commencer à douter dès maintenant.

« Je ne commencerai pas à douter maintenant »

« Ce qui nous inquiéterait, c’est si les joueurs ne se procuraient plus d’occasions. Si les joueurs commençaient à se plaindre des méthodes de management de Jorge Sampaoli, qui sont épuisantes. Mais ce n’est pas le cas. Marseille se procure des occasions et il y a un manque d’efficacité, notamment contre Galatasaray. Mais après trois matchs, on ne peut pas douter. Et puis je suis désolée, mais c’est Nice le candidat à la deuxième place de Ligue 1. L’OM reste attractif et séduisant. On a eu un super match contre Lens. Marseille était supérieur à Galatasaray. Je ne commencerai pas à douter maintenant »

Les marseillais auront d’autres matchs pour prouver qu’ils sont à la hauteur. Après tout ce n’est que le début du championnat et il y a eu onze changements dans l’effectif, ce ne serait pas étonnant que certains aient besoin d’un temps d’adaptation plus long.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités